Les 5 plus belles publicités des Jeux olympiques 2018

Les amateurs de publicités seront servis lors de ces Jeux olympiques d’hiver 2018! Avec des partenaires et supporteurs officiels tels que Bell, Canadian Tire, Toyota, P&G ainsi qu’Air Canada, nous pouvons nous attendre à des pauses publicitaires bien remplies. Voici donc les 5 plus belles publicités Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang :


P&G | Merci, Maman - L'amour au-delà des préjugés


Les publicités de P&G lors des Jeux olympiques sont toujours, selon moi, les plus sentimentales! Quoi de mieux que l’amour d’une mère pour toucher le public droit au cœur? Sous le thème de l’amour au-delà des préjugés, P&G rend hommage au rôle des mères qui aident leurs enfants à passer par-dessus les préjugés de notre monde, chaque jour!



Canadian Tire | Nous jouons tous pour le Canada


Canadian Tire nous surprend encore avec une publicité très inspirante! Avec leur habituel slogan, « Nous jouons tous pour le Canada », cette publicité représente la force de notre pays qui agit comme « du vent dans le dos » pour les athlètes canadiens!



Toyota | Good Odds


Toyota nous présente, sous forme de probabilité, le parcours de Lauren Woolstencroft qui, sans bras gauche et sans jambe sous les genoux, a remporté cinq médailles d’or à Vancouver lors des Jeux paralympiques de 2010. Toyota dit vouloir rendre le mouvement plus facile pour tout car « when we are free to move, anything is possible ».



Bell | More Canada

Bell nous présente une publicité très patriotique, mais tellement véridique. En nous démontrant quelques gestes de bonté canadienne, Bell finit avec une phrase forte : « Our world need more Canada ».

Rendez-vous sur la page Facebook de Bell Canada pour visionner la vidéo : https://www.facebook.com/BellCanada/videos/1870151749671035/



Air Canada | Notre moment #HautLeDrapeau


Air Canada a profité des Jeux olympiques pour lancer leur publicité «Notre moment». Celle-ci met en vedette plusieurs athlètes canadiens et fait briller l’esprit accueillant et chaleureux des Canadiens. La version anglaise de cette publicité d’ailleurs est narrée par l’acteur canadien Ryan Reynolds.


Et puis, selon-vous qu'elles sont les plus belles publicités des Jeux olympiques 2018?

46 vues

DA Média

Communication & marketing

  • Wix Facebook page
  • LinkedIn Social Icon